Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Toute commande passée sur le site bienetrenaturellesdeflavine.fr implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

MENTION LEGALE ET PRÉAMBULE :

Mentions légales conformes à l'article 19 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique.

Adresse postale :

Sab&co
5 cité de chêne Raoult
59163 Condé-sur-l'Escaut
Téléphone :  06 77 15 19 22
email :sabetcompagnie@hotmail.com
SIRET : 880 715 669 00011
TVA :  Non applicable
Hébergeur :  Shopify
 
 
 

En passant commande sur le site sabandco.fr le client déclare avoir lu et accepter sans réserve les termes de l'intégralité des présentes conditions générales des ventes.

ARTICLE 1 : OBJET 
Le présent contrat à pour objet de régir les relations contractuelles entre la société Sab&co ci-après nommé "Le Vendeur" et les clients qui effectuent des achats au travers du site internet sabandco.frci-après nommé "Le Client".
Le contenu des conditions générales des ventes peuvent être modifiées sans préavis par la société Sab&co. Les conditions applicables seront celles en vigueur au moment de la commande par le Client.
 
ARTICLE 2 : COMMANDES
Le Client qui souhaite au travers du site internet sabandco acheter des produits en ligne doit s'inscrire en indiquant une adresse e-mail et des coordonnées nécessaires à la livraison.
Il doit suivre un processus d'identification, une phase de vérification et de validation du ou des produits commandés et une phase de confirmation de la commande et de son paiement.
La société Sabandco se donne le droit de vérifier la commande et de la refuser dans le cas notamment ou il existerait un litige en cours avec le Client qui exécute la commande ou bien dans le cas ou le Client aurait abusé lors de commandes ultérieures anormalement de son droit de rétractation par exemple. En outre, la société Sab&co n'a pas actuellement capacité de fournir des quantités importantes d'un même produit et pourra refuser  ( ou un remboursement des produits manquants ) une commande si le nombre de produit commandé lui paraît trop importante. En cas de doute, la société Sab&co pourra être amenée à contacter le Client afin d'obtenir des renseignements complémentaires.
 
 
ARTICLE 3 : ANNULATION DE COMMANDE
Une commande passée sur le site www.sabandco.fr ne peut être annulée par le Client. Le Client peut toutefois négocier cette demande d'annulation de commande en contactant la société Sabandco le plus rapidement possible.
Si la commande et déjà en cours d'acheminement l'annulation sera impossible.
 
 
ARTICLE 4 : TARIFS
Les tarifs correspondant aux produits sont précisés pour chaque produit. Ils sont consultables sur le site www.sabandco.fr Les prix s'entendent toutes taxes comprises. Les prix sont applicables pour les produits vendus en ligne.
Les tarifs proposés sont ceux pratiqués au moment de la confirmation de la commande. Les tarifs peuvent changer sans préavis.
 
 
ARTICLE 5 : PAIEMENTS
Les paiements en lignes proposés par la société Sab&co sont sécurisés.
Le paiement par chèque est autorisé et à libeller à l'ordre de TRINEL SABINE. Il doit être envoyé dans un délais de sept ( 7 ) jours à l'adresse suivante :
Sab&co
5 cité du chêne Raoult
59163 Condé-sur-l'Escaut
La commande sera alors envoyée après encaissement du chèque.
En cas de non respect du délais de paiement, la commande sera automatiquement annulée.
 
ARTICLE 6 : DROIT DE RETRACTATION
Le Client à un délai de quatorze ( 14 ) jours pour changer d'avis sans avoir à motiver ou justifier sa décision.
Le décompte du délai de quatorze ( 14 ) jours commence le lendemain de la livraison du bien.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Avant l'expiration du délai de rétractation, le Client doit adresser au Vendeur par écrit sa volonté de se rétracter.
Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer sa volonté de se rétracter.
La société Sab&co n'exige pas de modalités particulières d'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception, cependant, si cela est nécessaire, le Client devra être en mesure de pouvoir apporter les éléments permettant de prouver l'utilisation de son droit de rétractation.
Le Client devra renvoyer dans son coli d'origine le ou les produits commandés à ses frais au plus tard dans les quatorze ( 14 ) jours suivant l'envoi de sa demande de rétractation à la société a l'adresse suivante :
Sab&co
5 CITÉ DU CHÊNE RAOULT
59163 CONDÉ-SUR-L'ESCAUT
Le ou les produits renvoyés devront impérativement être en parfait état de revente, complet, non déballés, non abimés, non tâchés, non détériorés, non utilisés sans quoi la Société Sab&co réserve le droit de ne pas rembourser toute ou partie de la commande.
Le remboursement ( code de réduction) sera effectué par la société Sab&co dans un délai de trente ( 30 ) jours à compter de la réception des produits, le moyen de paiement utilisé sera le même que celui utilisé lors de la commande. ( Par code de réduction)
 
 
ARTICLE 7 : LIVRAISON
Les produits commandés sur le site la société BIEN-ÊTRE NATUR'ELLES DE FLAVINE travers du site internet www.sabandco.fr à l'adresse fournie par le Client lors du processus de confirmation de commande et seulement lorsque le paiement de la commande aura été effectuée.
L'adresse de livraison ne peut être qu'une adresse privée ou l'adresse d'un bureau, l'envoie vers une boite postale ne pourra pas être utilisée.
Les délais de livraison sont régis par les articles L.216 à L.216-3 du Code de la consommation qui prévoit un délai de trente jours maximum.
La société Sab&co s'engage à livrer les colis dans un délais de dix ( 10 ) jours ouvrés maximum.
Tout retard dans la livraison pourra faire l'objet d'une négociation ( par email, téléphone ou par écrit ) entre la société Sab&co et le Client afin de définir les modalités à accomplir dans le cas d'un retard. A partir du moment ou votre commande est déposer dans  le centre de transport que le consommateur a choisi  il devient juridiquement le propriétaire et à ce titre doit se charger de faire le recours contre le transporteur en cas de problème.  La société Sab&co n'est plus responsable de cette dernière en cas de perte ou de vole.  Aucun échange ni de remboursement ne sera accepté.
Dans la mesure du possible, en fonction du mode de livraison retenu par le Client au moment de la commande, un numéro de suivi sera envoyé au Client afin qu'il puisse lui même suivre son coli.
A réception du colis il est important de vérifier en présence du livreur le contenu du colis et, en cas d'anomalie ( colis endommagés, ouverts .... ) de refuser le colis et d'en informer dans les quarante-huit ( 48 ) heures la société Sabandco. En cas de refus de la part du livreur d'attendre le déballage du colis, il faudra le mentionner explicitement sur le bordereau avant de le signer. ATTENTION SI LE CLIENT ACCEPTE LE OU LES COLIS DETERIORES ni déchange ni de remboursement ne sera accepté 
En cas de non-conformité du produit, le Client pourra faire une demande par écrit auprès de la société d'un droit de remboursement sous forme de bon d'achat.
Toutes commandes d'un montant égalent ou supérieure a 79 Euros seront envoyées gratuitement en Colissimo .
 
 
ARTICLE 8 : CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES PERSONNELLES
Les données personnelles que le Client communique sur le site www.sabandco.fr sont destinées au traitement des commandes et destinées au maintient des relations contractuelles et commerciales entre la société Sab&co et le Client. Le Client conformément à la loi, dispose d'un droit d'accès et de modifications des données qui le concerne. Le Client peut rectifier ses données personnelles en passant dans la rubrique "Mon Compte" sur le site internet www.sabansco.fr de la société Sab&co.
 
Ce site est la propriété exclusive de Sab&co.
Toute reproduction même partielle sans l'autorisation du propriétaire du site est interdite.